Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Voix d'un de ceux du Silence
25 mai 2009

Samsahra

carnival_by_GabriDreams
Carnival by GabriDreams

Dans un soupir printanier que je respire, j'aspire à la plume des sylphes,
Celle à qui je me confie lorsque les certitudes s'effondrent en souvenirs,
L'horreur du monde et mon coeur sont deux sphères qui n'ont jamais commercé,
Je m'enferme pour un nouveau cercle à dépecer, un songe éthéré où je suis serein.
Je m'en vais drappé de silence, l'oeil scrutant les semblables dans l'ombre célestine,
La poche de lumière entrelacé à mon sourire s'en retourne alors au sol,
Bercée comme une graine de salvia : chemin nacré vers un soleil sacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que les larmes s'exhalent de l'arc d'argent, afin que rayonne dans l’instant la quiétude couvée en son cœur.<br /> <br /> Bise, et bon retour.
La Voix d'un de ceux du Silence
Publicité
Publicité